Alors même si le célèbre établissement crée par Paul Bocuse est fermé dans le cadre découvre-feu et de la lutte contre la crise pandémique du Covid, le restaurant proposera tout de même un menu gastronomique à emporter.
Le restaurant deux étoiles au guide Michelin, est généralement un lieu très apprécié pour un rendez-vous de Saint-Valentin… ce 14 février sera tellement particulier, autant pour les clients que pour les équipes engagées dans cette prestation culinaire dans la série des » Éphémères « .
Le menu coûtera pour deux convives 190 euros, les convives pourront déguster une foie gras confit, accompagné d’une fine gelée à l’hibiscus et de brioches feuilletées au citron bio de Menton. Pour suivre un filet de Bœuf en croûte, sauce Périgueux et ses pommes boulangères à la truffe et un dessert baptisé « Mon cœur, mon amour » signé par le talentueux chef pâtissier Benoît Charvet.
200 menus pour 2 personnes seront réalisés, ils seront à retirer le samedi 13 février directement à l’Abbaye de Collonges que les fidèles de La Maison Bocuse connaissent bien.