Le chef Mauro et son épouse Julia ont indiqués qu’ils rouvriraient leur table seulement le 12 juin prochain, » le temps de mettre au point un nouveau concept culinaire « .
Julia Colagreco a expliqué vouloir donner plus de place au jardin et à la nature : « Bien sûr qu’il a fallu s’adapter au protocole sanitaire, mais nous nous y sommes préparés à l’avance en observant ce que faisaient nos confrères dans le monde. Nous avons surtout besoin de temps car on pousse le concept un peu plus loin ».
Durant la période de pandémie et de confinement, le couple Colagreco a pu pendant 3 mois apprécier l’évolution de la nature, ils ont eu le temps d’observer leur potager, et ont décidé de l’utiliser au maximum.
« On veut travailler avec l’influence de la Lune sur la Terre, dans une logique de biodynamie. Nous proposerons donc quatre menus différents pour chaque lune : autour du fruit, de la feuille, de la racine et de la fleur. De manière à utiliser toute l’énergie de l’aliment. » a prolongé celle qui est auprès du chef italo-argentin depuis le début sa carrière.
Le chef a engagé des travaux importants ( voir ci-dessous )