Depuis son arrivée comme juré de l’émission TOP CHEF sur M6, le chef perpignanais expatrié à Shanghai cherchait à disposer d’une table à Paris où il pourrait exercer son talent. Ainsi, en 2019 le chef était entré en négociation avec les équipe du futur Cheval Blanc à La Samaritaine, mais les discussions n’avaient pas abouties.
Paul Pairet dirige aujourd’hui trois restaurants à Shanghai : Ultraviolet*** ainsi que Mr & Mrs Bund et Polux, deux restaurants radicalement populaires, démocratiques et consensuels. Et c’est ainsi que le Chef en étroite collaboration avec les équipes du Palace Le Crillon, aura pour mission de concevoir la renaissance de la Brasserie d’Aumont.
» Je suis extrêmement fier et heureux de rejoindre ce Palace emblématique. Il est pour moi la référence à Paris et en France. Et surtout je suis très excité de revenir en France pour pouvoir partager ma cuisine la plus essentielle. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi et je souhaite le relever avec brio avec les équipes de l’Hôtel. » Paul Pairet.
à suivre …