F&S vous l’avez annoncé début de semaine dernière, des changements importants allaient avoir lieu dans les prochaines semaines à l’Hôtel Martinez à Cannes, ce qui se confirme aujourd’hui avec deux communiqués de presse.
Un communiqué envoyé par l’attaché de presse du chef Jean Imbert et l’autre par l’agence de communication du Palace Cannois Le Martinez. Le chef du Plaza Athénée à Paris sera à Cannes dès le 16 mai prochain jour de l’ouverture du Festival International du Film de Cannes le 16 mai prochain, non pas pour faire du cinéma, mais pour cuisiner. En effet, il prend définitivement la direction des cuisines de l’Hôtel Martinez.
Le communiqué indique : « Cannes, le 3 mai 2023 – Le Chef dévoilera le premier projet par le lancement de la « Plage du Martinez » lors de l’ouverture du 76ème Festival de Cannes, le 16 mai 2023.«
A propos de l’Hôtel Martinez – Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, incarne la Riviera des Années Folles. Le style Art Déco caractérise ce lieu iconique de La Côte d’Azur au travers ses différents espaces de vie récréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Ses chambres et suites sont un clin d’œil à l’univers du Yachting et ses Appartements Penthouse rendent hommage au 7ème Art. Son atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre font de l’Hôtel Martinez le rendez-vous incontournable de La Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons.
Information et réservation, contactez +33(0)493 90 1234 ou via le site web hotel-martinez.com
Voilà ce qu’en dit le bien renseigné journaliste gastronomique Gilles Pudlowski sur son compte Instagram :