depuis qu’il est élu 2ème meilleur restaurant au monde par TripAdvisor, il reçoit de menaces, et doit faire face aux critiques

 Quand on vous dit que tout ne tourne pas rond dans notre pays, plutôt que d’être heureux de voir un restaurant de province récompensé par une site international comme  » un des meilleur restaurant au monde « , La Ville Blanche, à Rospez en Bretagne doit faire face aux critiques acerbes et à des menaces !

à lire ci-dessous – source France- Bleu Côtes d’Armor

La Ville Blanche, à Rospez, a été élu 2eme meilleur restaurant au monde par le site TripAdvisor. Depuis, il reçoit des menaces et des lettres anonymes dans sa boite aux lettres.

« Vous avez tous des têtes de rats morts, vous courrez pour faire un grand sourire devant la presse« . Voici le message d’une lettre anonyme reçue dans la boîte aux lettres du restaurant la Ville Blanche, à Rospez près de Lannion. Il y a quelques semaines, l’établissement a été élu deuxième meilleur restaurant au monde selon le site de voyages TripAdvisor. « Un filtre à particules sur la tronche n’a jamais été bon pour le commerce« , rajoute le message qui n’est pas signé. 

Le Chef Yvann Guglielmetti

« C’est vrai que c’est inquiétant de savoir qu’il y a des gens jaloux autour de nous, ou des gens simplement bêtes. Ça fait peur parce qu’on ne sait pas de quoi l’humain est capable« , avoue Yvann Guglielmetti, le co-gérant du restaurant. « Qu’est ce que ça va être la suite ? Cela ne fait que peu de temps que l’on est médiatisés« , s’inquiète-t-il. 

Sur les réseaux sociaux ou sur TripAdvisor, des messages fleurissent aussi pour critiquer l’établissement. « Il y a des clients qui sont venus commenter très récemment alors qu’ils sont venus manger à la fête des pères ! Ça fait loin quand même« , regrette Yvann Guglielmetti. D’autres se demandent simplement pourquoi ce petit restaurant est encensé de cette façon. « Nous, non plus, on ne comprend pas pourquoi. Mais on pourrait simplement être content qu’un petit restaurant soit élu de cette manière-là. Surtout qu’on en a besoin en Bretagne« , conclut-il.

 

Voir les commentaires (1)

  • Mouais... Malheureusement qui est encore surpris de ce type de message ?
    Au demeurant faut avouer que c'est du grand n'importe quoi ce palmarès.

    Pour ce que je connais, la maison d'à côté 7ème au monde ... Ya un truc qui m'échappe. Perso, je lui retire une étoile.

Publication connexe