Jamais à cours d’idées et d’audace, la maison innove avec panache, sous la bannière jaune iconique, bannière solaire qui depuis 250 ans identifie la marque, ensoleille l’étiquette et invite à des expériences et des voyages insolites et inédits. Cet été, la Maison ouvre les Sun Clubs, des terrasses estivales déployées à travers le monde, pour découvrir les nouvelles cuvées RICH et RICH Rosé – à déguster très fraîches ou sur glace.
Le premier Sun Club vient d’être dévoilé à Paris, sur la terrasse du Printemps Haussmann. La couleur claque, la couleur emblématique de la Maison, le jaune flamboyant.
LA CARTE – avec vue sur les monuments parisiens. Signée par le chef ambassadeur de la maison, Jean Imbert. Carte estivale, des créations de saison en accord avec les champagnes de la Maison. Tout au long de la journée, la carte terriblement sudiste, estivale se déclinera en assiettes à partager et plats qui pourront s’accompagner d’un verre de RICH. Cuisine de saison, gourmande, fraiche et colorée, qui installe le sud dans les assiettes. Difficile de choisir entre le Club Tourteau, plat signature du Chef Jean Imbert, présenté comme un sando japonais aux saveurs exotiques, le cornet salé, le hot dog végétarien graphique, les glaces multicolores… Cuisine pensée en accord parfait avec les cuvées RICH, pour une dégustation multisensorielle.
LES CUVÉES RICH ET RICH ROSÉ – UNE NOUVELLE FAÇON DE DÉGUSTER LE CHAMPAGNE – Une approche singulière qui invite les amateurs de champagne à découvrir une nouvelle façon de le déguster. RICH offre des saveurs fraîches et fruitées alliant gourmandise et légèreté. La cuvée RICH mêle des arômes de fruits exotiques (ananas, mangue) et de fruits blancs (poire) à des notes de citronnelle et de verveine. La cuvée RICH Rosé combine arômes de fruits rouges (fraise, framboise, groseille) à des notes exotiques et de menthe poivrée.