Pas facile d’être chef et people … Mais Gordon Ramsay semble aimer ça !

 Pas facile d’être chef et people, mais c’est aussi la rançon de la gloire vous diront certains. En France, Cyril Lignac en sait quelque chose…

Du côté des États-Unis, le chef le plus people c’est Gordon Ramsay, lorsqu’il est hors de ses cuisines ou de ses émissions de télévision. Comme une star les paparazzis le suivent et n’hésitent pas à le mitrailler discrètement de photos.

Le chef a été photographié ce week-end à Los Angeles avec son bolide lorsqu’il s’est arrêté dans une station service pour faire le plein d’essence, bien sûr la presse anglaise et les tabloïds n’ont pas manqué de le chatouiller.

De la à dire que la vie de Gordon Ramsay est un   » Cauchemar à Los Angeles « , il n’y a qu’un pas… son émission version anglo-saxonne de  » Cauchemar en cuisine  » continue aux États-Unis de faire un carton plein version audience.

C’ets dans le quartier chic de  » Bel Air  » à Los Angeles que le chef a été photographié avec sa toute nouvelle Ferrari d’une valeur de 200 000 us dollars indique le Daily Mail.

À 49 ans Gordon Ramsay est une vraie star, alors son rang de people ne fait plus aucun doute, et aux USA, afficher sa réussite professionnelle est plutôt bien vu et positif, au contraire de la France et son petit esprit où pour  » vivre heureux, il faut vivre caché « .

Copyright : Rmbi/bkm-gsi –

Publication connexe