Délicatisserie – la première boutique100% digitalisée par Nina Métayer – ouverture le 15 décembre

La cheffe pâtissière Nina Métayer, annonce l’ouverture de sa première boutique parisienne 100% digitalisée : Délicatisserie.

 

Fidèle à ses principes, à son engagement en faveur d’une démarche globale de développement durable, concernée par l’impact des enjeux environnementaux, sociaux et économiques sur son métier, Nina Métayer ne pouvait pas ouvrir une boutique comme les autres, avec pignon sur rue, vitrines étincelantes, collection de pâtisseries posée en majesté, file d’attente interminable et brouhaha des foodistas esbauhies devant les créations de la cheffe-pâtissière. Elle a donc imaginé la boutique de demain plus précisément d’aujourd’hui, sans numéro de rue, portes à pousser et caisse enregistreuse. La pâtisserie de Nina est virtuelle. Non ne craignez rien, les gâteaux et pâtisseries seront réels, vous pourrez les choisir sur votre écran, précommander, ils seront réalisés donc à la demande, à la commande de manière totalement artisanale dans le laboratoire parisien de la pâtissière avant-gardiste, qui révolutionne non seulement les recettes de la pâtisserie mais aussi les codes des boutiques de pâtisseries.  Nina Métayer imagine une boutique en accord avec son époque et en cohérence avec ses valeurs.

 

Dessert chocolat


Zeste

Une petite révolution dans le monde de la pâtisserie : la production à la demande ! L’artisanat à l’heure du numérique au service des desserts de qualité. Vous n’aurez plus qu’à vous faire livrer vos commandes chez vous ou les récupérer en un point de collecte. Facile et rapide, en un clic tout simplement ! Rendez-vous le 15 décembre !

 

La Galette 2021

 

Un nouveau challenge pour Nina Métayer, en 3 étapes :  précommande sur internet, fabrication artisanale dans son laboratoire parisien, livraison à domicile ou en point de collecte. Avant de déguster !

 

 ©Mathieu Salomé

Voir les commentaires (1)

  • Bravo à cette extraordinaire jeune femme pour sa détermination et ses qualités.
    Hier à l'élection de miss France où elle était dans le jury, nous avons vu l'élection de cette autre jeune femme différente de la "Miss poupée sexy".
    Quand Nina pourra-t-elle créer une franchise sur ce concept de boutique "digitale" travaillant à la commande dans d'autres villes ? Je suggère bien sûr AVIGNON, ville d'art et de culture où elle pourra développer un "festival" de saveurs.
    Patrice

Publication connexe