Ils sont déjà plusieurs dizaines dans toute la France, bientôt plusieurs centaines, chefs et restaurateurs qui depuis de nombreuses années payent dans leurs contrat d’assurance la clause » perte d’exploitation « … mais aujourd’hui » où sont les assureurs « demandent les chefs, dans aucun contrat d’assurance existent les cas de pandémie.
Pour être pris en charge il y aurait fallu qu’un cas de COVID eu été déclaré dans l’établissement exploitant et qu’une fermeture administrative nominative à l’établissement eut été imposée. Mais ce n’est le cas pour aucun restaurateur puisque c’est une fermeture imposée à tout les restaurateurs de France.
Cédric Béchade – Assurez ou on va tous y rester ! #chefsenperil Nous sommes en péril et avec nous toute une économie : producteurs, pêcheurs, transporteurs, vignerons, sans oublier les familles de nos collaborateurs et certainement beaucoup d’autres dont les agents d’assurance… Pour ne pas couler avec nous, assurez un minimum !!! Pour que les assurances prennent en charge nos pertes d’exploitation.
Franck Putelat – #CHEFSENPERIL – Assurez ou on va tous y rester ! #restezchezvous
David Rathgeber – #chefsenperil
Julien Cruège – Nous sommes en péril et avec nous toute une économie : producteurs, pêcheurs, transporteurs, vignerons, sans oublier les familles de nos collaborateurs et certainement beaucoup d’autres dont les agents d’assurance… Pour ne pas couler avec nous, assurez un minimum !!!
Stéphane Sanial – Il le faut pour nos restaurants !! #chefsenperil
Julien Duboué, Alain Llorca, Christian Têtedoie, Alan Greaam, Johan Leclerre, Armand Arnal, Sébastien Sanjou, Maxime Yoncourt, Bruno Oger, Yoann Conte, David Ghachi, …..
Voir les commentaires (1)
Aujourd'hui Caviste épicerie fine je vous rejoints personne ne parle de mettre cette situation en catastrophe naturelle .Surtout pour se qui est d
la perte d'exploitation.