Ces chefs qui soutiennent des candidats à la prochaine Élection Municipale

 Florent Ladeyn – Il n’est pas le seul chef à s’être engagé dans le soutien de candidats à l’élection municipale qui a lieu ce week-end en France lors du deuxième tour. Il est bien connu que lorsque l’on est commerçant, il ne vaut mieux pas s’occuper de politique, surtout si l’on ne veut pas créer de clivage dans sa clientèle.

Mais malgré cela, plusieurs chefs se sont engagés dans une prise de position pour soutenir un candidat, ce fut le cas pour le chef Mauro Colagreco qui est sur la liste du Maire sortant, le chef Christopher Coutanceau lui avait semé le trouble lors d’une déclaration avant le premier tour, quant au chef lyonnais Christophe Marguin il soutient le Maire sortant du 6ème arrondissement.

Le quotidien 20Minutes a indiqué aujourd’hui que le chef lillois Florent Ladeyn soutient lui Martine Aubry la maire sortante de Lille.

« Lille est une ville où il fait bon travailler et où il fait bon vivre »

« Aujourd’hui si Lille est aussi attractive, si je peux réussir à faire de la restauration, ce n’est pas que par chance. C’est aussi le résultat d’un travail qui a été fait en amont depuis des années. Lille est une ville où il fait bon travailler et où il fait bon vivre. Alors, bravo et merci », a ainsi déclaré le chef à l’adresse de Martine Aubry. Une déclaration qui ne sera sans doute pas du goût des adversaires de la maire de Lille dans la course au beffroi.

Publication connexe