Le chef Grolet rafle depuis plusieurs mois tous les prix internationaux du secteur, jusqu’à dernièrement celui de Meilleur pâtissier pour le 50BestRestaurants à Bilbao lors de la cérémonie annuelle réunissant les Meilleurs chefs du monde.
Le chef s’est fait connaître par la finesse et le détail de ses réalisations, notamment en déclinant ses pâtisseries en » trompe-l’oeil » de fruits, il est depuis copié et repris un peu partout dans le monde. Reste maintenant au chef de se renouveler et de s’essayer à de nouvelles orientations créatives. Ses dernières réalisations de tartes aux fruits n’ont pas pour l’infant créé autant l’intérêt. Mais le chef nous réserve certainement de belles surprises pour la fin de l’année. Le piège des réseaux sociaux, c’est qu’il faut constamment amener de la nouveauté pour surprendre et garder l’attraction, donc une course vers l’infini que le chef est ses équipes sont assurément prêts à relever.
Pour info :
Le chef Philippe Conticini cumule lui plus de 235 000 abonnés
Le chef Pierre Hermé cumule lui 1960 abonnés sur son compte personnel et 139 000 sur le compte officiel
Le chef Yann Couvreur cumule lui 174 000 abonnés
Le chef Cyril Lignac lui cumule 582 000 abonnés à son compte, mais il ne se concentre pas seulement sur des publications sucrées.