Food&Sens s’est intéressé aux chefs dans leur préparation de la réouverture :
Daniel Humm – Le chef suisse triplement étoilé pour son restaurant Madison Eleven Park et classé pendant plusieurs années numéro 1 du classement 50Best (Meilleurs restaurants au monde) est resté fermé depuis le début de la pandémie, ne pouvant pas disposer d’une terrasse. Par contre le chef et une partie de ses équipes se sont beaucoup investis dans la réalisation de plats pour les plus démunis de la ville. Le chef a annoncé ce début de semaine lancer un phase de recrutement pour un junior sous-chef : » Le meilleur à Eleven Madison Park a toujours était son équipe, les gens incroyables qui y travaillent – nous recherchons actuellement des leaders pour inspirer et gérer notre équipe de cuisine. Si vous êtes un chef de cuisine expérimenté et créatif, passionné par la cuisine gastronomique et attaché à l’excellence, nous souhaitons vous rencontrer. « . Pour l’instant le chef Humm n’a pas encore annoncé la date officielle de la réouverture.
Éric Ripert – Le chef français à la tête du fameux restaurant « LE BERNARDIN » prépare lui aussi son ouverture, il a indiqué : » Le Bernardin réouvre le jour de LA SAINT-VALENTIN! ❤️ Nous sommes ravis de rouvrir nos portes @lebernardinny le dimanche 14 février et de célébrer la Saint-Valentin avec vous! Après les vacances, nous serons ouverts du lundi au samedi de 17h00 à 22h00 … Réservations disponibles à partir de demain… À bientôt! 🙏🏼❤️ «
Jean-Georges Vongerichten – Le chef Jean-Georges va lui aussi ouvrir ses restaurants new yorkais le 14 février prochain. Le chef dispose de 12 établissements à New York, tous dans des créneaux différents allant de la haute gastronomie à la bistronomie. Le chef a indiqué : » Nous rouvrirons nos restaurants de New York pour les repas en salle à 25% de capacité le dimanche 14 février! Nous sommes impatients de célébrer votre amour et de vous accueillir à nouveau en toute sécurité. «Pour réserver, rendez-vous le site Web des restaurant! «