Les pizzas de Peppe ( Giuseppe Cutraro Champion du monde de la pizza ) vont-elles révolutionner Paris ?

  Giuseppe Cutraro, alias Peppe, a ouvert sa pizzeria à la fin du mois de janvier à Paris, il est Champion du Monde de la Pizza, c’est dans le 20e arrondissement qu’il a installé boutique.

En septembre dernier, le jeune cuisinier a été sacré champion du monde de pizzas au cours d’un concours qui s’est tenu à NaplesPour déguster la meilleure pizza du monde, inutile de se rendre en Italie, il suffit de faire un détour par la rue Saint-Blaise, dans le 20e arrondissement de Paris, où Giuseppe Cutraro oeuvre tout les jours devant son four.

Il habite à Paris depuis trois ans, il a participé à l’aventure BigMamma,  mais s’est en faisant le tour du monde qu’il a trouvé la recette de la pizza parfaite, celle qui lui a permis de remporter le championnat. Le secret de sa recette ? La patience, avant tout. Ouvert depuis seulement deux semaines, le restaurant a déjà conquis les premiers clients qui ont eu la chance de s’y rendre, tous gardent en mémoire l’extraordinaire légèreté de la pâte.  On peut dire que la révolution de la pizza est en marche à Paris !

 » Je travaille plusieurs heures 🕰 par jour pour vous faire découvrir un nouveau style de pizza ⛅️ comme vous ne l’avez jamais fait, je vous présente ma pizza #Contrmporanea caractérisé par la grande légèreté de la pâte et les garnitures de premier choix « 

« On fait un pétrissage indirect, on ne met pas tous les ingrédients dans la pâte en même temps », a-t-il expliqué en soulignant l’importance de la qualité des produits qu’il mettait sur ses créations.

Les pizzas de Peppe coûtent seulement  entre 11 et 20 euros, et pour ceux qui souhaiteraient goûter à la pizza championne du monde qui l’a sacré roi de la pizza – composée de jambon, de mozzarella et d’amandes toastées – il leur en coûtera 19 euros. 

Voir les commentaires (1)

  • J'aime beaucoup cette adresse, la pizza championne est un poil trop sucrée pour être parfaite, le jury du concours a dû goûté une part et non la pizza en entier, j'ai néanmoins très envie d'essayer les autres pizzas car la pâte est vraiment extra il faut le dire.

Publication connexe