Retrouvez ci-dessous le message qu’il a passé à tous les internantes qui le suivent au quotidien :
Aujourd’hui, mon restaurant NE/SO fête ses 2 ans … on aurait adoré pouvoir fêter ça avec vous, pouvoir vous annoncer un nouveau menu pour marquer le coup, et puis l’actualité nous a rattrapés. 2 ans a un rythme de malade, à chercher, remettre en question tout ce qu’on croit savoir, tout ce qu’on a pu goûter ou vous servir.
2 ans d’encouragement aussi bien de la part du guide Michelin, que de notre entrée dans le @50bestdiscovery, on a vu également notre plat de langoustine remporter le prix du meilleur plat de l’année au Guide Lebey, mais on a surtout vu vos sourires à chaque service, votre enthousiasme à la sortie d’un nouveau plat, on vous a vus revenir chez nous régulièrement, on vous a entendus aimer notre vision de la cuisine ou au contraire complètement botter en touche ce que nous vous avons proposé.
Quoi qu’il en soit on n’a que des bons souvenirs de nos services aux côtés de nos clients et collaborateurs dans ce projet de dingue pour lequel je me bats depuis 2 ans. Et malgré la situation actuelle j’ai envie de vous promettre que nous serons de nouveau à vos côtés dès que possible.
Tout ce projet ne tiendrait pas encore debout si je n’étais pas entouré d’une équipe de dingues qui eux-mêmes sont à leur tour, et comme beaucoup d’entre vous dans la tourmente du confinement, j’en profite donc pour remercier une nouvelle fois toute mon incroyable équipe @jorickdorignac @laurieprost71 @elso_neso @bryan_debouche @turtlebalt @isabelle_pertus @loloreee @avri12 @victor.blnt @helene_luzin et tous nos producteurs, fournisseurs, partenaires. J’ai une énorme pensée également pour tous nos amis restaurateurs, cuisiniers, pâtissiers, artisans qui vivent une tempête sans précédent, il est temps d’avancer à l’unisson, d’utiliser ce qui nous reste de force pour tout changer, réouvrir ensemble et se réinventer ensemble.
Soyez fort, restez chez vous, soyons tous conscient que le meilleur reste à venir mais que la remise en question de notre vision à tous doit être totale et immédiate si nous voulons survivre.