Le chef Mauro Colagreco du Mirazur vous propose son menu de Réveillon à emporter, 5 % des fonds seront reversés aux habitants de la région de la vallée de la Roya

 Crise sanitaire de la Covid oblige, beaucoup de grands chefs ont décidé de faire partager l’expérience de leurs Réveillons avec une formule de menu à emporter, un menu réalisé 100% dans les cuisines du restaurant et dont vous pourrez réaliser les finitions chez vous.

C’est ainsi que le restaurant 3 étoiles Mirazur installé à Menton s’invite chez vous ! – Pour cette période de fin d’année si particulière, le Chef Mauro Colagreco propose à ses clients un menu festif composé de plats signatures du Mirazur.
« Une occasion unique de ravir vos convives directement chez vous. » indique le chef Mauro qui informe que les livraisons pourront avoir lieu partout en France métropolitaine, mais aussi à Monaco et à Bruxelles (Belgique).
Le menu sera disponible exclusivement pour le Réveillon de Noël, le Jour de Noël, le Réveillon St-Sylvestre et le Jour de l’an.

📸 @studio.kirchberger

Découvrez le menu ci dessous le MENU DES FÊTES – 240 euros :

  • La recette du pain de la grand-mère Amalia à partager et à tremper dans l’huile d’olive de l’Huilerie Saint Michel.
  • Fleur de lotus, Daurade Royale Méditerranéenne, Bouillon froid aux agrumes du jardin.
  • Fins raviolis de chapon et homard bleu dans un clair consommé à la truffe noire de Provence.
  • Loup de Méditerranée péché à la ligne par nos amis Manuella et Lionnel. Velours de Champagne et Caviar Osciètre.
  • Pithiviers feuilleté au pigeonneau de Madame Le Guen, Escalope de foie gras et Truffe Melanosporum.
  • Gourmandise chocolatée à la noisette, Truffe blanche d’Alba.
  • Panettone traditionnel de notre boulangerie Mitron Bakery

POUR RÉSERVER CLIQUEZ ICI 

« Nous avons à cœur de vous faire part de notre engagement pour les habitants de la région de la vallée de la Roya, durement touchés par la tempête Alex. Nous reversons 5 % du prix du menu à la CARF, Communauté d’agglomération de la Riviera française. » ont indiqué Julia et Mauro Colagreco.

Publication connexe