Il faut savoir que le chef Gaggan a indiqué il y a plusieurs semaines qu’il fermerait son restaurant à la fin de cette année …
Il explique » je vais ouvrir une table au dîner chez moi, une fois par mois. Je partagerais mon temps l’espace de ce dîner avec vous en famille. Notre amour pour la cuisine, les produits et la musique font partie de notre vie quotidienne … Je cuisinerais une nourriture humble, mijotée à la maison « vous pourrez partager donc sa table accompagné de sa fille Tara et de son épouse.
MAIS pour cela il vous faudra :
- En faire la demande par écrit au chef directement, et expliquer les raisons de votre souhait de partager ce dîner avec ma famille.
- Aucune somme d’argent vous sera demandée, vous serez les invités du chef
- Vous ne pourrez pas partager des images, et rien enregistrer, ne pas diffuser non plus l’adresse.
- Vous devrez porter une bouteille de vin naturel ou une bouteille de Whisky – et uniquement une bouteille qui ne fasse pas partie d’une production de masse, seulement d’un petit producteur
- Venir avec un vinylique de votre choix (hors Bollywood)
- Vous devrez donner le montant de votre choix à un organisme de bienfaisance du choix du chef (@farm_africa), ça peut être même qu’un seul euro, aucune échelle de grandeur …
- Le chef Gaggan choisira seulement 10 convives autour de la table, et maximum 2 de même connaissance, ceci pour instaurer un dialogue entre les personnes autour de la table.
Voilà, il ne vous manque plus qu’à le contacter … renseignez vous sur son compte Instagram et suivez l’actualité du chef !