Cette action de soutien se prolonge aussi par une opération similaire pour les soignants qui oeuvrent chaque jour dans les hôpitaux français dans les service Covid et dans les Ehpad.
L’enseigne Boulanger offre à ses clients 100 000 invitations au restaurant, et 100 000 invitations au restaurant pour les soignants (hôpitaux et Ehpad), #agirpourlesrestos se déroule du 23 novembre au 14 décembre 2020.
« je soutiens pleinement leur action que je trouve admirable et dont je suis fier d’être le parrain… aujourd’hui chefs et restaurateurs nous souffrons tous de la crise que nous traversons, notre métier c’est cuisiner pour vous … » a indiqué le chef Éric Frechon qui prolonge ainsi : « @boulanger lance aujourd’hui les opérations #AGIRPOURLESRESTOS et #AGIRPOURLESSOIGNANTS pour soutenir 2 professions particulièrement touchées par la crise que nous traversons. Alors soyons solidaires et à très vite à table ! »
L’enseigne Boulanger indique : « Parce qu’on rêve tous du temps des retrouvailles autour de bons petits plats dans nos endroits préférés, Parce que c’est justement quand leur rideau est tombé qu’il faut leur ouvrir l’horizon, comme ils ont l’art et la manière de nous ouvrir l’appétit #agirpourlesrestos. Parce qu’il est temps de prendre soin de tous ceux qui prennent soin de nous #Agirpourlessoignants 🏥 Avec @boulanger et la @fondationhopitaux
🇫🇷 Pour tout achat d’un produit français d’une valeur minimum de 50€, recevez une invitation au resto. Nous nous engageons : 100 000 invitations pour vous = 100 000 invitations pour les soignants 👉 Rendez-vous sur boulanger.com 👈 Ensemble on peut vraiment changer les choses et s’inventer un monde + solidaire et + humain #sibienensemble«