Elle avait rejoint Londres en 2022, la chef pâtissière Jessica Préalpato ( ex Groupe Ducasse aujourd’hui consultante ) à indiqué retourner à Paris, vous l’a retrouverez dans les prochains jours à l’hôtel San Régis.
Le 1er avril 2022, elle avait indiqué : « Extrêmement fière de vous présenter ma première collaboration à Londres avec le somptueux Carlton Tower Jumeirah. Encore quelques semaines de patience pour découvrir nos créations en direct des meilleurs produits et producteurs anglais… »
Titrée Meilleure chef pâtissière du monde par le 50Best en 2019, elle avait aussi décroché le titre de meilleure Chef pâtissière la même année par le guide Gault&Millau. Après 7 ans auprès du chef Alain Ducasse et Romain Meder au Plaza Athénée, elle avait rejoint Londres où elle s’était installée. La voilà donc de retour dans la capitale française pour un nouveau challenge.
« De retour à Paris, je dépose mes valises dans un lieu magnifique et chargé d’histoire : le San Régis. Venez me retrouver pour le goûter dès le 20 septembre (15h30 à 17h30) du mercredi au samedi. Un moment convivial et original mené par Quentin et ses équipes. Merci Zeina, Sarah pour votre confiance 💛 Hâte de vous retrouver 🌸«
Le SAN RÉGIS à indiqué : « A l’occasion des 100 ans du San Régis, nous accueillons un nouveau membre dans notre grande famille. Jessica Prealpato, ex-cheffe pâtissière du restaurant Plaza Athénée ***, sacrée « Meilleure pâtissière du monde » en 2019 par le classement du World’s 50 Best Restaurants puis « Cheffe Pâtissière de l’année » par le guide Gault & Millau en 2019 prend les rênes du goûter dès le 20 septembre. Ceux qui connaissent le travail de la cheffe y retrouveront son talent pour sublimer les farines anciennes, les sucres non raffinés et les plantes aux notes inconnues. Ceux qui ne le connaissent pas encore y découvriront une approche pâtissière d’une grande modernité basée sur une vision pourtant ancestrale de la cuisine : celle qui valorise avec simplicité et bon sens la nature et ses trésors sans jamais chercher à en gommer les aspérités.«
Le Goûter du San Régis par Jessica Préalpato : du mercredi au samedi de 15h30 à 17h30 – Prix par personne : 65 euros.