Le chef bien connu sur la place à Paris n’a pas hésité à reprendre les fourneaux pour proposer sa cuisine à domicile, un bonheur pour toute sa clientèle qui est forcément (comme nous tous) en manque de bonne cuisine.
La réussite de la vente « à emporter » passe par une bonne communication, car il faut le faire savoir, et le chef Akrame ne manque pas d’idées pour communiquer, tout d’abord en se mettant en scène sur les réseaux sociaux, mais aussi en créant un compte Instagram dédié : #akramehome et même un site internet Akrame At Home
Après deux mois d’arrêt forcé, de nombreux chefs ont une forte envie de se remettre aux fourneaux, le fait de se situer dans un département classé en « zone rouge » indique que le déconfinement se fera progressivement, et avec peu d’espoir de voir les restaurants réouvrir avant de nombreuses semaines. Donc la formule de livraison ou » à emporter « , va permettre à ces jeunes chefs d’assurer un minimum de chiffre d’affaire en attendant des jours meilleurs.
Pour découvrir les différentes formules et les conditions de livraison – cliquez ICI
Le journaliste et chroniqueur gastronomique Gilles Pudlowski a eu droit à sa livraison, iil en a profité pour diffuser quelques images sur son compte Instagram des très bonnes choses qui l’attendait !