En tout cas, un exemple ( qui peut presque faire sourire ) qui prouve que le problème de harcèlement des femmes dans la restauration est le même partout dans le monde.
Bien entendu, le short est très court, et le ventre dénudé pour servir de la nourriture, on peut imaginer des tenues plus habillées, mais tout ceci est un autre débat, qui n’excuse en rien le client.
Et Pour se défendre contre le harcèlement, les femmes en arrivent parfois aux mains : le mois dernier, une caméra de sécurité d’un bar de Savannah (Géorgie), a ainsi enregistré une altercation entre Emilia Holden, une serveuse de 21 ans, et un client irrespectueux.
Alors que la jeune femme finit son service, l’homme lui touche volontairement les fesses en passant. Ni une ni deux, la serveuse riposte et frappe son agresseur jusqu’à ce que ce dernier termine au sol. « Je n’ai pas réfléchi, j’ai juste agi », a-t-elle raconté au magazine « People », avouant qu’elle ne s’était jamais défendue de la sorte jusque-là. Le client Ryan Cherwinski, a lui été mis en prison fin juin avant d’être libéré sous caution.