L’idée d’un dîner caritatif est née liant ce beau monde des chefs venus en Bolivie, des maîtres de stage en France, des boliviens vivant désormais à Avignon.
Pour cette nouvelle édition, une pleiade de chefs d’Avignon – Guilhem Sevin, Florent Pietravalle, Pascal Auger, Marc Fontaine, sera rejointe par des chefs qui quitteront leurs montagnes comme Anthony Bisquerra qui descendra de Megeve, Edouard Loubet, le chef doublement étoilé, qui a accepté de venir de sa Savoie natale et encore Yann Brys, parrain de la manifestation qui descendra de Paris avec sa brigade et une armée de MOF pour faire de cette soirée caritative la soirée de l’année, sous le sceau de la gastronomie, du partage, de la solidarité, de la générosité. Le 20 octobre, le Palais des Papes va vibrer avec cette expérience culinaire inédite qui va vous emporter jusqu’en Bolivie.
Le 20 octobre Avignon, la Cité des papes va se montrer gourmande et généreuse. Les convives du repas pourront participer à des enchères mettant en vente une oeuvre de Rosmery Mamani Ventura.
Il ne faut plus hésiter mais acheter des billets de tombola et gagner des repas dont un déjeuner pour deux chez le chef qui rafle en ce moment toutes les médailles et récompenses, Alexandre Mazzia, le triplement étoilé Michelin de l’année.
Don défiscalisable à l’association de 180 euros par personne pour participer au repas, à la soirée caritative
https://www.lagourmandisefestival.com