Depuis plusieurs années l’opération se déroule au mois de septembre, une période de rentrée scolaire plutôt calme pour les restaurateurs ce qui permettait de remplir les restaurants participants. Cette année l’opération a été repoussée dans les deux premières semaines du mois d’octobre qui risquent d’êtres moins attrayantes pour les chefs.
Quoi qu’il en soit, l’ensemble des restaurateurs qui désirent y participer doivent s’inscrire dès a présent, vous pourrez également retrouver toutes les conditions de participation sur le site tousaurestaurant.com
Depuis 2017, l’opération est portée en partie par le site de réservation Lafourchette, en 2017 plus de 200 000 personnes ont réservé leur table en ligne dans l’un des 1 500 établissements participants. En 2018, les ambitions sont une nouvelle fois revues à la hausse avec l’objectif de réunir plus de 2 000 restaurants participants, permettant d’accueillir toujours plus de personnes, partout en France.
1500 c’est le nombre de restaurants qui ont participé en 2017, ils sont chaque année de plus en plus nombreux.
300 c’est le nombre de réservation par minute enregistrées l’année dernière lors du premier jour de l’ouverture des réservations en ligne. 30% de progression entre 2016 et 2017.
1600, c’est le nombre de retombées médias sur les deux semaines de Tous au Restaurant 2017.
Pour s’inscrire CLIQUEZ ICI
Voir les commentaires (1)
J’ai déjà écrit pour dire que des 10 heures tout est pris, conclusion arnaque!! Les copains des copains sont prioritaires, dommage !!!