Paul Pairet, son arrivée annoncée à l’Hôtel de Crillon, vous réserve de nombreuses surprises. « un Steak-Frites, sans aucune ambition Michelin »

Le chef Paul Pairet a dressé aujourd’hui les traits de son futur restaurant à Paris, situé au coeur du Palace Hôtel de Crillon ( Rosewood Hotel – Place de la Concorde). Le chef perpignanais marche sur les pas du chef Jean-François Piège, c’est lui qui avait pris sa suite dans l’émission Top Chef, c’est encore lui qui arrive au fameux Crillon là où a oeuvré durant plusieurs années, le chef doublement étoilé est aujourd’hui propriétaire du « Grand Restaurant » à Paris. Le chef Pairet à quand même précisé que sur sa carte on retrouvera un « Oeuf Mimosa » une des spécialités du chef Piège 😳

C’est au Figaro que le chef Pairet explique ce jour ce qu’il proposera dans ses futurs 2 restaurants NONOS et COMESTIBLES… on imagine quand même que si le chef annonce qu’il ouvre un steak-frites, ça ne sera pas un steak-frites classique mais largement revisité et plein de surprises… retrouvez ci-dessous les petits secrets de cette ouverture.

Publication connexe