Madame Brasserie : un brunch au premier étage de la Tour Eiffel ce dimanche, ça vous dit ?

Madame Brasserie propose désormais un brunch unique à Paris, depuis le sommet de la Tour Eiffel. Dès ce dimanche 19 novembre 2023, le restaurant du chef étoilé Thierry Marx, proposera un brunch composé de mets locaux, le tout devant ce magnifique spectacle qu’offrent les hauteurs du mythique monument parisien.

En juin 2023, le chef Thierry Marx a ouvert un nouveau concept de brasserie, proposant une cuisine française traditionnel, au premier étage de la Tour Eiffel. Madame Brasserie offre aux parisiens et aux visiteurs du monde un instant insolite à 57 mètres de hauteur dans un cadre élégant et chaleureux.
Le chef propose une cuisine créative à base de produits de saison et de qualité, où 70 % de l’approvisionnement se fait à moins de 200 km de Paris. Cet établissement est un véritable modèle de la restauration locale et durable.

Thierry Marx et son œuf Bénédicte jambon blanc d’Île-de-France et comté
Farandole de viennoiseries et pains boulangers

Une savoureuse expérience à destination des visiteurs du monde entier comme des Parisiens !

Une nouvelle expérience est proposée aux visiteurs : un brunch, mais pas seulement.
Après une visite jusqu’au sommet du monument, cette nouvelle proposition gourmande signée du chef Thierry Marx attend les visiteurs dans le lounge du restaurant avec une vue imprenable sur la capitale. Fidèle à ses valeurs, le Chef a imaginé une carte qui met en avant une cuisine parisienne à base de produits locaux sélectionnés avec soin.

Lounge Madame Brasserie

Un brunch sain, engagé et de circuits-courts

Le brunch se composera d’un assortiment de viennoiseries et de pains boulangers, de charcuteries et fromages provenant de Maison Vérot et Marie-Anne Cantin célèbres artisans parisiens. Le brunch proposera également, au choix deux formules : la gaufre salée ou l’œuf Bénédicte. Côté gourmandises, ce sera un buffet de desserts.

Brunch Madame Brasserie

La nouvelle adresse d’un dimanche en famille

Avec un billet couplé donnant accès au brunch, mais aussi à la visite du monument jusqu’à son sommet, cette formule devient le rendez-vous idéal d’un dimanche en famille.

Gaufre salée ultra-moelleuse et homard bleu à la courgette rôtie

Infos pratiques

Offre disponible uniquement le dimanche, à partir du 19 novembre (hors période de vacances scolaires)
Réservation billet couplé : sommet par ascenseur + Brunch Madame Brasserie à réserver sur la billetterie officielle de la Tour Eiffel
https://www.restaurants-toureiffel.com/fr/madame-brasserie.html

Publication connexe