Les éditions Taschen proposent pour ces fêtes de fin d’année une édition limitée du dernier livre du chef japonais Yoshihiro Narisawa.

Les éditions Taschen proposent pour ces fêtes de fin d’année une édition limitée du dernier livre du chef japonais Yoshihiro Narisawa.

Dans Satoyama CuisineYoshihiro Narisawa invente une gastronomie à travers les yeux de la nature. En apportant de nouveaux ingrédients à la cuisine raffinée –fleurs sauvages, terre, copeaux d’écorce– le satoyama symbolise l’harmonie entre l’homme et la nature. Inaugurant une nouvelle catégorie dans les livres de cuisine, c’est à la fois un voyage immersif dans les recettes et l’univers culinaire du chef Narisawa –de l’endroit où il achète ses ingrédients aux artisans qui créent ses couteaux– et un voyage visuel au cœur du Japon, à la découverte de ses forêts, de ses mers et de la racine de toute nourriture : la Terre. Comprend des photographies de Sergio Coimbra.

Édition collector limitée à 1.000 exemplaires, signés par Yoshihiro Narisawa et Sergio Coimbra.

Yoshihiro Narisawa Satoyama Cuisine – Édition de 1.000 exemplaires – Relié, imprimé en hexachromie avec vernis, reliure à la bodonienne combinant deux tissus importés du Japon, tranche dorée, 40 x 33 cm, 416 pages ; dans un boîtier laqué doublé de lin naturel, poids total 15 kg

Prix 1.250 euros – Édition en langue anglaise

Pour commander CLIQUEZ ICI

Publication connexe