X

Le restaurant AKRAME reçoit le chef Gérald Passédat pour un 4 mains le 16 février prochain à Paris

AKRAME X PASSEDAT – Le sud s’invite à Paris, Gerald Passédat, chef du Petit Nice à Marseille ( 3 étoiles au guide Michelin ), vous fera découvrir son univers au restaurant Akrame ( table gastronomique du chef Akrame Benallal ) le temps d’une soirée, le 16 février 2023.

Il racontera sa Méditerranée avec ses coquillages, crustacés et poissons du sud aux côtés de produits d’exception comme le caviar Osciètre, la poutargue et la truffe du Ventoux et aux côtés du Chef Akrame Benallal qui viendra ponctuer ce voyage en haute mer avec un plat et un dessert signature.

« Un dîner unique à ne pas manquer, marqué par la créativité et la passion pour la Méditerranée de deux chefs étoilés. » indique le compte Instagram du restaurant.

Le chef Akrame Benallal a indiqué : « Un bonheur d’accueillir Gerald Passédat au restaurant Akrame pour une soirée le 16 février 2023, un grand ami avec qui nous avons en commun l’amour de la Méditerranée ! Un dîner unique à ne pas manquer, nous avons tellement hâte de vous retrouver pour cette occasion ! « 

Menu « Akrame x Passedat » en 6 escales / 300€ par personne hors boisson

Réservation en ligne ou par téléphone au 01 40 67 11 16

Par mail à reservations@akrame.com

AKRAME – 7 Rue Tronchet – Paris 8ème

Related Post