Quel parcours pour l’ancien candidat de TOP Chef, qui après ses restaurants à paris à ouvert sa première table à New York en début d’année et donc hier sa deuxième table aux États-Unis à Miami. La collaboration entre jean Imbert et Pharell Williams entre les deux hommes a débuté il y a plusieurs années alors que le français avait été invité à cuisiner lors d’un dîner privé pour plusieurs célébrités dont faisait partie Pharrell Williams.
Jean Imbert et Pharrell Williams sont par la suite devenus amis. Un troisième homme, en la personne de l’entrepreneur David Grutman, s’est associé au projet. Le Swan est composé d’un restaurant, d’un bar, de cabines de DJ, deux bars à cocktails et des carrés VIP privatisables, il est situé en plein coeur du Design District.
L’offre du restaurant sera complété par l’ambiance conviviale d’un bar lounge, qui se nommera « Bar Bevy« , où les clients viendront s’enfoncer dans des fauteuils de velours. L’adresse s’étend sur des espaces intérieur et extérieur de plus de 1.500 m2.
David Grutman est propriétaire du groupe hôtelier Groot Hospitality, il indique : « Pharrell et moi avons décidé de créer un établissement ensemble en raison de notre amour commun pour l’hospitalité, la cuisine, le divertissement et amuser nos invités « , il a ajouté » en plus nous aimons tous les deux beaucoup Jean Imbert, il était donc naturel qu’il soit notre premier choix pour concevoir l’expérience culinaire « .
C’est à l’occasion de la soirée annuelle du magazine Haute Living que SWAN a reçu toute les personnalités et people de Miami, une ouverture haute en couleur avec maître de cérémonie Pharell Williams et en cuisine le chef Jean Imbert.