Mauveil 1830 est bien connu dans l’univers de la gastronomie, notamment par sa présence comme partenaire sur de nombreux évènements culinaires comme Le Bocuse d’Or. Ce début de semaine le chef Yannick Alléno triplement étoilé à Paris au restaurant Ledoyen et le chef Matthieu Otto chef représentant la France au prochain Bocuse d’Or étaient sur place pour inaugurer ce nouvel espace totalement FOOD installé à côté des ateliers de fabrications.
Situé au cœur des locaux historiques de l’entreprise Mauviel 1830, ce nouvel espace qui incarne le renouveau de la marque a obligé à repenser entièrement l’usine. Désormais, chacun aura l’opportunité de s’adonner aux plaisirs des fourneaux aux côtés des chefs Mauviel 1830, à l’image de prestigieux chefs cuisiniers prestigieux.
Des parcours de visite au sein de l’usine ont été spécialement repensés, des ateliers culinaires seront proposés par des chefs partenaires, une table à manger de 12 personnes sera privatisable et des produits normands seront disponibles à la vente sous forme de paniers garnis. « Bien fabriquer,bien manger, bien cuire » « Cet espace est l’aboutissement de plus de deux années de réflexion pour la Présidente de la marque familiale Valérie Le Guern-Gilbert .
Le chef Belge San Degeimbre du restaurant étoilé L’Air du Temps
Visite de l’atelier de cuisine
Le savoir faire Mauviel