Ils ont osé … un dessert à l’oursin

Un dessert à l’oursin ? … vous en pensez quoi ?

Ils ont osé – les équipes du restaurant Substance à Paris et leur chef Matthias Marc (ex Top Chef) se sont lancés dans la créativité sans filet … Ils ont essayé un dessert avec à la base le très iodé oursin ( e corail bien sûr), très risqué, en même temps on dira qu’il faut tout essayer ( ou presque ) …

On sait que le corail d’oursin est assez doux, presque sucré parfois, mais de là à l’imaginer dans un dessert, c’est presque choquant, mais parfois la créativité n’a parfois pas de limite …

En tout cas ceux qui l’ont goûté semblent sous le charme …

Voilà ce qu’en disent les équipes du restaurant Substance en présentation de la photo du dessert sur le compte Instagram :  » Séquence numéro 8 sur 9. – On s’est chauffé à bosser un dessert à l’oursin. Ici vous retrouverez un crémeux orange / oursin, une crème, une tuile et un biscuit châtaigne, des oursins marinés, un caramel oursin et un sorbet orange.
Pour nous la coque de châtaigne ressemble à un oursin et le segment d’orange à une langue d’oursin. Voilà vous savez tout ce qu’il se passe dans nos têtes ❤️
« 

📸 @ilyafoodstories

Instagram

SUBSTANCE PARIS

Publication connexe