» Les Grands Chefs By Michel Sarran  » pour Verychic, le site de promotion d’établissements gastronomiques haut de gamme

 Très étonnante démarche du site de promotion d’hôtels et de tables haut de gamme – VERYCHIC – qui s’octroie les services du très médiatique Michel Sarran, 2 étoiles Michelin à Toulouse et Jury de Top Chef. Il a sélectionné  » 16 grands chefs qui officient dans des hôtels extraordinaires de VeryChic «  écrit-il, 16 établissements qui proposent via le site en ligne de faire profiter aux internautes de promotions pour des séjours gastronomiques. 

Le site de réservation et de promotion de voyages, grandes tables et hôtels VeryChic s’est positionné depuis quelques années sur le créneau du haut de gamme et est devenu une référence dans le secteur. Il permet aux clients de profiter de promotions pour séjourner dans de beaux établissements avec des prix attrayants lors de périodes plus calmes pour les restaurateurs. Une démarche où tout le monde s’y retrouve, restaurateurs, hôteliers et clients, donc un deal gagnant/gagnant pour tout le monde.

On retrouve dans la sélection du chef Michel Sarran intitulée  » Les Grands Chefs By Michel Sarran  » de très beaux établissements étoilés, dont certains étaient déjà présents sur VeryChic depuis fort longtemps, alors que d’autres font leur entrée dans le cercle. Ils proposent tous de séjourner dans leur hôtel de charme et de profiter de la table pour un beau dîner gastronomique. On y retrouve des grands noms comme Michel Trama, Jean-André Charrial, Christophe Bacquié, Jean-Georges Klein, Cédric Béchade ….

Étonnante démarche donc de voir un grand chef proposer des promotions d’établissements de la même catégorie et du même niveau, mais il est vrai que le chef toulousain Michel Sarran est très en vue depuis qu’il anime l’émission Top Chef sur M6.

Étonnante offre également de l‘hôtel K en Moselle de la famille Klein qui propose de séjourner dans leur boutique hôtel et de dîner à la Villa Lalique 22 kms plus loin dans le nouveau 2 étoiles au guide Michelin du chef Jean-Georges Klein.

VERYCHIC

Publication connexe