Ce week-end sur les réseaux sociaux, Julie Bernhard-Klein et Patrick Meyer, directrice de l’hôtel Villa René Lalique et lui directeur du restaurant vont quitter leurs fonctions du prestigieux établissement le 7 août.
La Villa René Lalique est propriété de l’entrepreneur Silvio Denz, elle a ouvert ses portes en septembre 2015, avec aux manettes des cuisines, le chef Jean-Georges Klein qui avait quitté le fameux Arnsbourg à Baerenthal et ses trois étoiles Michelin pour rejoindre Wingen-sur-Moder.
En janvier 2016, le nouvel établissement a décroché 2 étoiles au guide Michelin sur la façade de cette maison construite en 1920 par René Lalique. Aujourd’hui, le chef Jean-Georges Klein a passé progressivement la main au chef autrichien Paul Stradner, qui œuvre à ses côtés depuis plus de trois ans. Le départ de Julie Bernhard-Klein et Patrick Meyer tire un trait à la présence de la famille Klein sur le site.
La fille du chef Jean-Georges Klein avait pris ses fonctions à la direction de l’hôtel Villa René Lalique de Wingen-sur-Moder au début de l’année 2020. Père et fille travaillaient ensemble depuis 8 ans.
Photo Instagram Villa René Lalique