Dani Garcia ouvre BIBO à Londres dans le quartier de Shoreditch

 Il nous étonnera toujours l’ex chef trois étoiles Dani Garcia, le seul dans l’histoire du guide qui a attendu de décrocher trois étoiles pour ensuite fermer définitivement son restaurant pour se lancer dans une nouvelle aventure, celle du développement de marques. 

Et quel développement, quelques mois après la fermeture de son restaurant trois étoiles de Marbella, le chef a enchaîné à rythme effréné l’ouverture de nouvelles tables, en nom propre ou en franchises, difficile à suivre mêmes si celles-ci sont essentiellement à Marbella et Madrid… Le tout nouveau de la galaxie Dani Garcia se situe tout de même à Londres dans le quartier type de Shoreditch, son autre implantation hors Espagne est à Doha au Qatar.

Le chef a annoncé : « Bonjour Londres !! Heureux de vous annoncer (surtout en ces temps difficiles) l’ouverture de notre nouveau restaurant BiBo à Londres, loin de nos frontières et septième de la @bibodanigarcia séries après (Marbella – Madrid – Tarifa – AGP – Ibiza et Doha). Merci à toute l’équipe du Groupe Dani García et de @mondrianshoreditch et @bibodanigarcia_uk qui ont réussi à surmonter toutes les difficultés pour rendre cela possible… et des tapas en général pour que vous vous sentiez comme chez nous… On vous attend !!!« 

BIBO Soreditch se veut être un espace vivant et urbain, parfait pour des déjeuners décontractés et des dîners animés. Le chef Dani García y apporte sa cuisine signature entre tradition espagnole et tapas inspiré de sa région Andalouse. La vibrante Londres dispose maintenant d’un nouveau rendez-vous food au cœur de la scène culinaire de Shoreditch, un quartier déjà célèbre pour ses nombreux restaurants et bars branchés aux saveurs internationales.

Le chef affiche déjà 12 adresses de restaurants, 7 sous l’enseigne BIBO, 2 sous l’enseigne Lobito de Mar, 2 sous l’enseigne Leña et une brasserie Dani Garcia pour le Four Seasons.

BIBO LONDON

GRUPO DANI GARCIA

Publication connexe