» Ce dernier dessert, sera mon dernier cadeau  » – La chef Nina Métayer quitte Le Café Pouchkine

 La chef pâtissière Nina Métayer quitte le Café Pouchkine où elle était responsable de la création, une page se tourne pour la jeune chef qui a fait une partie de son parcours auprès du chef Jean-François Piège.

Lisez ci-dessous le mot qu’elle a rédigé à l’attention de tout ses fans.

Café Pouchkine et moi, c’est fini ! 
Ce dessert, ce sera mon dernier cadeau de mon aventure Franco-Russe, ma création Saint Valentin 2019. 
A tous ceux qui ici likent, goûtent, m’envoient de gentils messages, tagguent, repost, storisent…Merci ! 
Merci d’avoir soutenu mon travail pour cette maison, merci de vos mots, ils sont beaucoup de bonheur au quotidien. Une nouvelle aventure commence pour moi, j’en suis par avance heureuse de la partager avec vous ! 
Ces roses des amoureux, je les dédie aux équipes. Vous serez nombreux à me manquer, je n’ai pas de doute sur le fait de vous retrouver prochainement. Merci à vous qui oeuvrez avec engagement, honnêteté, et sincérité. Ce sont vos mains et votre coeur à l’ouvrage qui font d’un rêve en labo un moment de partage délicat en famille. Sans vous, rien n’existerait, et je suis fière de partager notre beau métier avec vous. Même nous nous reverrons je tenais à vous le dire publiquement, Merci pour tout cela. 
Merci également aux équipes de salle, qui composent autour des desserts un moments d’exception. De cuisine, qui créez des moments généreux de l’entrée au dessert. De boutique, vous êtes l’écrin du sourire. Fournisseurs, partenaires, journalistes, hommes et femmes de l’ombres, tous ceux qui vous reconnaîtrez, à tous ceux avec qui j’ai échangé au quotidien ou une seule fois, merci à vous qui, passés et présents, ont soutenu mon aventure. 
Enfin, merci au rêve d’un homme, @dellosandrey. Je pars avec le souvenir heureux d’une rencontre incroyable, d’un projet magnifique aux souvenirs précieux. 
Ce fut grand. 
A très bientôt,

Nina 

Publication connexe