Un café ultra caféiné pour bien commencer la semaine ? Testez l’Adelaïde Asskicker ou le Death Wish!

 Vous buvez quoi le lundi matin pour bien commencer la semaine ?  Un café bien sûr pour la caféine qu’il contient ! Mais avant de passer à la suite, comment va votre coeur ? Car si vous voulez un jour goûter le café suivant, il vous faudra être en forme ! 

La caféine aide à rester éveillé et attentif mais ce que l’on sait moins est que la caféine est une drogue de la classe des stimulants psychotropes ! À forte dose , en plus d’éliminer la sensations de fatigue, elle provoque des hallucinations ! Vous pouvez même faire une overdose mais il vous faudra pour cela boire l’équivalent de 50 à 80 cafés selon la méthode d’extraction, soit environ 10 grammes de caféine.

On connait l’attrait des Australiens pour le café mais on connait moins ce qui va suivre. Dans la banlieue d’Adélaïde, le Vicious coffee a créé un café contenant la moitié de la dose létale de caféine dans une seule tasse de café glacé ! Probablement le café idéal pour un lundi matin ! 

Le café contient 4 expressos classiques, 4  glaçons d’un café extrait à froid pendant 48h, 120 ml d’un café extrait à froid de 10 jours mélangés avec 4 autres glaçons extraits à froid pendant 48h.

Sinon, de l’autre coté de l’Atlantique, vous pouvez trouver le Death Wish ! Un café torréfié qui contient 200% de caféine en plus par rapport à un café normal ! Apparement toute votre énergie se concentrera sur quelques heures après quoi vous aurez la sensation de ne pas avoir dormi durant trois jours… 

Aurez-vous le courage de tester l’Adelaïde ASSKICKER ou le Death Wish ?

Publication connexe