Big Mamma continue son expansion à Paris en ouvrant Libertino

 Le Groupe Big Mamma n’en fini pas de pousser, la prochaine ouverture aura lieu à Paris le 6 décembre prochain, 220 places assises au coeur du 10ème arrondissement, ouvert 7/7 une nouvelle machine à faire du couvert qui va encore secouer la Capitale.

Victor Lugger et Tigrane Seydoux n’en finissent pas de créer de nouveaux lieu, Libertino sera la dixième enseigne du groupe Big Mamma, 7 sont déjà installés à Paris (  (East MammaOber Mamma, Mamma Primi, Pink MammaPoppolareBiglove Caffé et La Felicita), 1 à Londres, 1 à Lille, le 8ème restaurant sera donc à nouveau à Paris. 

Comme quoi il est encore possible de développer en France une enseigne de restaurant à fort potentiel de développement avec la possibilité de faire un succès qu’il soit entrepreneurial ou financier.

Communiqué de presse :

Les italiens de la team Big Mamma ouvrent Libertino, une loufoque trattoria de 220 places assises. Entrée dans le vif du sujet, au 44, rue de Paradis, où l’accueil se fait au milieu des Chefs, littéralement DANS la grande cuisine ouverte. Découverte d’un menu où tout est à partager.

À 2, à 3, à plus, ici les moeurs sont libres et tout est permis. Des cicchetti, aux pizzas romaines fines et craquantes (for the very first time) en passant par la folle sélection de desserts géants à reluquer directement sur les comptoirs. En bonus, possibilité de pré-commander des plats déments et gigantesques, les pépites du Chef Filippo, pour 2, 4, 6 ou même 12, exclusivement dispos si demandé à l’avance. Pour ça, on prendra les réservations pour la toute première fois sur une partie du restaurant, histoire d’être sur les starting-blocks pour vous préparer un dingue bar de Sicile de 3kg en croûte de sel ou de vous dégainer cet incroyable gâteau d’anniversaire napolitain pour le birthday de votre meilleur(e) pote. 

Côté déco, c’est un merveilleux trip barré dans le kitsch rétro des 70’s. Comme une dérive de ce qu’aurait pu être la plus sulfureuse et loufoque des trattorias d’époque. Dans un mix décalé où s’entremêlent les couleurs, les ambiances, enveloppés de chaleureux velours, de drapés déjantés et de vieilles télés qui diffusent en boucle les plus absurdes classiques de Raffaella Carrà à Donatella Rettore. La dernière surprise du resto se cache au sous-sol, avec une folle carte de cocktails servie dans un ultra kitsch bar tournant, parce que rien n’est trop beau pour continuer de s’adonner aux plaisirs de la vie.

Photo – Squadra Libertino ©HarryMatenaer

LIBERTINO – 44, rue de Paradis – 75010 Paris

 

Voir les commentaires (1)

Publication connexe