Un tripoteur à glaces qui offre six recettes de La Glace Alain Ducasse, des glaces « cuisinées » qui sont turbinées par l’équipe du gelatiere Matteo Casone au sein de la manufacture rue de la Roquette à Paris. Difficile de choisir entre la Glace Trois Vanilles qui associe la vanille du Mexique aux arômes poivrés avec la Pompana de Madagascar pour sa finesse et celle de Tahiti pour sa douceur florale; la Glace Pistache au goût intense ; Chocolat Pérou qui mêle ganache et grué dont les textures permettent au cru Chuncho 75% d’exprimer son intensité et sa pureté ; enfin la recette Glace Praliné Noisette Hibiscus délicate et réconfortante dont le praliné se marie à l’acidité inattendue de la fleur d’hibiscus.
Vous préférez les sorbets ? Le Meurice propose le Sorbet Citron, acide et rafraîchissant avec des morceaux de citron confit et le Sorbet Fraise réalisé à base de fraises Gariguette, savoureuses et pétillantes.
Vous avez choisi ? En pot, en cornet ? Une, deux, trois, quatre recettes ? Il ne vous reste qu’à traverser la Rue de Rivoli, à gagner le Jardin des Tuileries, trouver une chaise et déguster votre glace elle temps qui passe…
Le chariot à glaces de la Manufacture La Glace Alain Ducasse – Du 15 juin au 30 septembre, de 12h30 à 19h00
Voir les commentaires (1)
Un tripoteur ?
Morandini s'est donc reconverti auprès de Ducasse ?