Le collectif WE ARE ONA, fondé par Luca Pronzato, ouvre un nouveau restaurant pop-up pour les fêtes de fin d’année dans un esprit scandinave

Le collectif WE ARE ONA – collectif de jeunes chefs créatifs fondé par le pétillant sommelier Luca Pronzato – formé chez René Redzepi et fondateur de ONA (la vague en catalan), concept innovant rassemblant de jeunes talents, affranchis des contraintes financières d’un vrai restaurant pour exprimer librement créativité et audace – orchestre et met en scène dans le monde entier, dans des lieux furieusement étonnants, des spots uniques, inattendus, des rendez-vous culinaires d’exception & éphémères (d’une semaine à six mois).

 WE ARE ONA est de retour avec l’esprit de fête des hivers scandinaves et lance à Paris un nouveau restaurant pop-up qui sera ouvert du 9 au 21 décembre.

Ce n’est pas la première adresse qu’ouvre à Paris le collectif. Il ya eu L’Appart, puis en octobre, We Are Ona La Maison, une adresse confidentielle dans un lieu insolite avec un menu végétal en 8 étapes du chef Thomas Coupeau (Chef WE Are Ona – ex Carbon), accompagné d’une sélection de vins naturels de Crislaine Medina et Luca Pronzato.

Aujourd’hui c’est une nouvelle expérience qu’offre WE ARE ONA avec la même volonté d’offrir une table à de jeunes chefs qui peuvent librement exprimer leur créativité en travaillant avec des producteurs locaux et responsables pour offrir une expérience exceptionnelle.

Le pop-up exclusif  durera 12 nuits dans une maison de ville confidentielle, du 9 au 21 decembre 2021. Ambiance scandinave au menu et dans le décor, du bois et de la fourrure, du verre et des fer, des briques et des verrières. Scandinavian Winter Feast en 8 étapes du chef Palle Paulsson et cheffe Amandine Sepulcre-Huang, accompagné d’une sélection de vins naturels de Luca Pronzato et Lucy Rosedale. L’art de vivre à la scandinave, chaleureux, réconfortant, généreux, sans bling bling ni tape-à-l’oeil.

                   

 du 9 au 16 au 21 décembre, services à 19h30 et 20h30.

Réservations ici et informations sur @we.are.ona

 weareona.co

Publication connexe