le Chalet du Park Yatt Paris-Vendôme vient d’ouvrir

Les chalets sont partout, au pied des pistes dans les Alpes, dans les Pyrénées, dans les marchés de Noël ici & ailleurs, et à Paris oui depuis quelques années, grands hôtels et palaces rêvent de neige, de chocolats chauds, de brioches moelleuses, de raclette et tartiflette, d’esprit de Noël montagnard. Ainsi Le Park Yatt Paris-Vendome vient d’ouvrir les portes de son chalet, un chalet magique qui transporte sans voyage au haut des cimes, où il est si facile de se croire à la montagne… au coeur de Paris. Et Paris se prend pour Megève ou Courchevel, le Park Yatt pour un grand hôtel des neiges avec ce chalet monté au coeur de l’hôtel ,au coeur d’une forêt de sapins. L’illusion est parfaite, ne manque que la neige !

Dans le chalet de  décor de bois et de verre au décor chaleureux et intimiste conçu comme un refuge, mis en scène par Anne Bouvier, Jean-François Rouquette, chef du restaurant Pur’, déroule des propositions follement montagnardes au diner, un menu unique autour de la raclette servi pour une grande tablée festive de 4 à 12 convives joyeux accueillis par un verre de cidre chaud  maison aux épices d’hiver et impatients de dévorer velouté de châtaigne… raclette avec trois variétés de fromage, assortiment de charcuteries… salade de saison, meringue soufflée à la vanille bourbon (signée par la cheffe pâtissière Naraé Kim). Au déjeuner, c’est le menu du Café Jeanne qui réchauffe les coeurs.

Park Hyatt Paris Vendome – 3-5, Rue de la Paix – 75002 Paris  – Menu Raclette Montagnarde – le soir : 175€  – Réservation obligatoire

 
Publication connexe