Le tout nouvel Hôtel Fauchon vient d’ouvrir ses portes dans ce quartier parisien qui lui est si cher…Place de la Madeleine.
Membre des Leading Hotels of the World, il a trouvé ses marques dans l’ancien show room de la Maison Baccarat . Comme quoi, il n’existe pas de hasard et l’art de vivre à la française ne perd jamais ses repères ! Ce 5 étoiles parisien, placé sous le signe du luxe et du glamour, imaginé conjointement entre la gourmande Maison Fauchon et le Collection d’hôtels Esprit de France , ouvre une nouvelle porte sur une hôtellerie sachant mêler avec élégance, le bon goût à la française, mais aussi le bon goût des choses …!
Un écrin pour les gourmets, quoi de plus légitime lorsque l’on sait que depuis 1886, la maison Fauchon véhicule l’image de la gastronomie à la française à travers plus de 50 pays !
Mais comment un hôtel peut-il être gourmand ? Tout simplement dans la configuration des 37 chambres et 17 suites qui, au delà d’avoir une vue imprenable sur l’église de la Madeleine, proposent aux hôtes un “Bar Gourmet” du designer Sacha Lakic édité spécialement par la Maison Roche-Bobois. Une belle sélection de sucrés et salés , spécialités Fauchon, et sans gluten (of course) est offerte pour le plus grand plaisir des papilles ! Ce meuble noir et rose “glam” est aussi à la vente, nul doute que le succès est assuré d’avance !
Les suites quant à elles, conçues comme de vrais appartements parisiens, sont équipées pour accueillir “comme à la maison” un chef Fauchon . Une très charmante adresse pour la capitale qui offre bien évidemment un SPA signé CARITA, un salon de thé très cocon pour se régaler de macarons ou autres sucreries maison et d’un grand café imaginé dans la plus pure tradition de la brasserie parisienne proposant toutes les étapes de la journée du petit déjeuner à la soirée autour de cocktails ! Réservation facilitée sur internet, accueil personnalisé …à peine ouvert, il a déjà tout d’un Grand !
4 boulevard Malesherbes 75008 Paris – Tel: 0187862800
www.hotel-fauchon-paris.com
Tarifs de 650€ à 3000€
par Dominique Homs