Le chef originaire de Perpignan a fait hier un petit détour par Montpellier où il a accordé une interview à Didier Thomas-Radux journaliste au magazine – MIDI GOURMAND – avant de reprendre la route pour Fontjoncouse où l’attendait le chef trois étoiles Gilles Goujon.
Quelques jours avant le chef PAIRET était présent durant trois jours à Monaco pour le CHEF WORLD SUMMIT, où il a participé à une conférence F&S/MCBG Conseil.
Pour l’instant très peu connu du grand public, vous allez pouvoir découvrir le chef tout prochainement dans le programme TOP CHEF Saison 11, puisque c’est le chef de Shanghai qui remplace dès cette année le chef Jean-François Piège qui a décroché de l’émission après 10 ans de bons et loyaux services.
Le chef Paul Pairet a décroché trois étoiles au guide Michelin en 2017 pour son restaurant ULTRVIOLET qui fait vivre aux 14 convives qui occupent l’unique table tous les soirs une expérience autant gastronomique que sensorielle et émotionnelle.
Après son passage dans le sud, le chef Pairet a rejoint sa famille dans la région de Perpignan.
PAUL PAIRET : BIENTOT L’INTERVIEW ! – » Encore pour quelques jours en France, le célèbre chef mondialement connu de l’Ultraviolet à Shanghai, a fait un détour à Montpellier avant de faire un saut dans son pays catalan natal, pour se prêter au jeu de l’interview épicurienne. Toujours un plaisir de rencontrer ce chef exceptionnel et d’une grande gentillesse. Ses impressions sur Top Chef, ses projets en France et ailleurs, sa philosophie de la cuisine. Ce sera à lire dans le numéro de printemps de Midi Gourmand. (Mes vifs remerciements à Charles Fontès, chef de La Réserve Rimbaud, qui nous a acceuilli le temps de l’interview) «