Ouverture des épreuves du MOF, les premières images – 28 candidats pour un col bleu blanc rouge – Bonne chance à tous les candidats !

 Une pensée pour les 28 finalistes qui aujourd’hui et demain concourent pour le titre d’Un des Meilleurs Ouvriers de France 🇫🇷 en cuisine. La même émotion, la même pression, la même motivation tous les quatre ans, c’est aussi cela que procure ce beau métier de chef. 

Ils étaient tous là hier soir au Touquet pour la photo officielle avant le démarrage des épreuves de ce matin, autour des chefs Alain Ducasse et Jacques Maximin, on retrouve les chefs Georges Blanc, Michel Roth, Nicolas sale, Guy Legay, Philippe Etchebest, François Adamski, Éric Briffard, Joseph Viola, Gilles goujon, Franck Cerruti, Christophe Moret, ….

Jacques Maximin, Philippe Etchebest, Michel Roth, Éric Briffard, Patrick Henriroux, Christophe Muller, Joseph Viola, Christophe Moret, François Adamski… les premières têtes d’affiches qui étaient arrivées hier soir au Touquet.

A l’occasion de cette prestigieuse finale de la 26ème édition du concours  » Un des Meilleurs Ouvriers de France «  les chefs se sont réunis hier soir à l’Hôtel de Ville du Touquet. En présence de Madame le Maire Lilyane Lussignol, la réception de l’ensemble des membres du jury, vice-présidents et président a permis de partager un verre de l’amitié. Au cours de la réception suivie d’un dîner au Westminster, la médaille de la ville du Touquet a été remise à Alain Ducasse par Madame le Maire.

Food&Sens Bonne Chance à tous les candidats !

Voir les commentaires (1)

Publication connexe