Autour de Didier Thomas-Radux rédacteur en chef du magazine « Midi Gourmand » , les chefs se sont mis au travail pour mieux anticiper cette opération culinaire de grande ampleur qui attend encore une fois plus de 2000 participants venus déguster les plats des chefs.
Ci-dessus les chefs Pascal Sanchez, Éric Cellier et Jacques Mazerand.
Le chef Guillaume Despont, le journaliste Didier Thomas Radux, le chef Gérard Cabiron
Autour de la table et du Président de l’Association le chef Jacques Mazerand, on pouvait voir les chefs Romain Salamone, Charles Fontés, Éric Cellier, Michel Husser, Gérard Cabiron, Jacques et Laurent Pourcel, Pascal Sanchez, Paul Courtaux, Guillaume Despont, et Patrick Guiltat.
La matinée s’est prolongée par l’arrivée de nombreux autres chefs venus célébrer la parution du guide des Maîtres Cuisiniers 2016, l’occasion pour de nombreux chefs de la région de se retrouver autour d’un cocktail et de pouvoir échanger sur leurs activités et faire un peu le point dans cette période compliquée économiquement.
Les Maîtres Cuisiniers de France continuent sous l’impulsion de leur Président Christian Têtedoie à faire briller la cuisine française aux quatre coins du monde, le réseau de chefs dans toutes les régions de France s’appuie sur la fraternité et le partage des valeurs importantes aux maintient des traditions.
Les chefs Jacques Mazerand, Jean Plouzenec et Jean-Pierre Saint-Martin
Le temps des discours avec notamment le Président de la Chambre de Commerce de Montpellier André Deljary.
Rendez-vous avec la presse locale… mais aussi les responsable de La Croix Rouge qui organise chaque année un grand dîner de gala régional avec les Les Maîtres Cuisiniers de France.
Guillaume Despont, Romain Salamone, Paul Courtaux.
Les chefs Frédéric Calas, Thierry Rousset, Laurent Pourcel
Jean-Pierre Saint-Martin et Laurent Pourcel.
Les restaurateurs de Font-Romeu, François Will et son épouse.
Les chefs Laurent Pourcel et Alexis Saint-Martin
Les Maîtres Cuisiniers de France