Londres – Philippe Conticini vient d’ouvrir sa troisième boutique pâtisserie à l’étranger

 Brexit ? … Même pas peur pour le chef pâtissier français Philippe Conticini qui vient d’ouvrir une boutique sucrée à Londres ce week-end au Camden Market. Ce sera donc sa troisième implantation à l’étranger après les deux boutiques qui se trouvent à Tokyo (quartier de Ginza et Shibuya), le chef dispose aussi de 2 boutiques et de deux points de ventes à Paris

Vous pouvez retrouver au coeur de ce marché populaire londonien les macarons, millefeuilles, tartes au citron, Paris-Brest, cookies…  et toutes les merveilles que crée le chef dans sa pâtisserie parisienne Gâteaux D’Émotion et que l’on retrouve dorénavant dans la capitale anglaise.

Le chef a indiqué hier  » Je voulais prendre quelques minutes ce soir pour dire un grand merci à mon équipe sur Londres qui fait un travail topissime en mon absence. Cette ouverture représente beaucoup pour moi et aussi pour mes équipes en France, un nouveau challenge, un nouveau défi ! Et vous savez que j’adore ça ! Je me languis de venir vous rencontrer ce week-end, à Camden Market, pour l’ouverture officielle de la boutique… Croyez-moi, le meilleur reste à venir ! « 

NW1 8AH – Unit 736 Camden Stables Market

Publication connexe