Idéalement situé au sommet du Théâtre des Champs-Elysées, sur la prestigieuse avenue Montaigne, le restaurant Maison Blanche est désormais une véritable institution en matière de gastronomie. Offrant une vue unique sur la Seine et la Tour Eiffel, Maison Blanche est le cadre idéal pour vivre une expérience culinaire.
Du jeudi 7 au dimanche 10 février 2019, la Principauté de Monaco sera à l’honneur à Paris à la Maison Blanche. La carte habituelle du déjeuner et du dîner sera remplacée par une carte éphémère aux saveurs méditerranéennes.
Le chef Fabrice Giraud partagera ses fourneaux avec le chef monégasque Benoit Witz, aux commandes du restaurant étoilé Le Vistamar du prestigieux Hôtel Hermitage à Monaco. Cette rencontre entre deux amoureux de la Méditerranée sur les toits de Paris s’annonce gourmande et savoureuse.
Ensemble, ils ont élaboré un menu d’exception et transformeront les meilleurs produits du Sud en une véritable palette de saveurs ensoleillée.
Cet échange culinaire s’est imaginé grâce à Bruno Franck directeur général de l’établissement Maison Blanche, les Productions Sarfati, en coréalisation avec le Théâtre des Champs-Elysées dans le cadre de la série TranscenDanses. Sont invités à se produire les célèbres Ballets de Monte-Carlo sous la présidence de Son Altesse Royale la Princesse de Hanovre.