Certains chefs aimeraient les recevoir dans leur restaurant, Jean Imbert va carrément chez eux pour cuisiner !
Voilà ce que rapporte Femme Actuelle :
Le chef de cuisine Jean Imbert s’est fait connaître grâce à Top chef, l’émission de M6. En 2012, âgé de 31 ans, il remportait la saison 3 du programme culinaire. A l’époque, déjà, Jean Imbert avait ton propre restaurant, à Paris : L’acajou.
Depuis le jeune homme a fait du chemin. Evidemment, il a continué à cuisiner et construire sa réputation de chef. Et, au delà du monde de la gastronomie, c’est une autre planète que Jean Imbert a réussi à conquérir : celle des people. Après avoir entretenu une histoire d’amour pendant quelques mois avec Alexandra Rosenfeld, depuis des années, désormais, il ne se cache pas d’avoir une clientèle de célébrités. Jean Imbert prend plaisir à les régaler, et partage ces moments avec ses fans, via Instagram notamment.
Derniers en date à avoir pu déguster l’un des plats signature de Jean Imbert ? Jay-Z et Beyoncé. Le chef leur a préparé l’une de ses spécialités : une salade de fruits coupés en très très très fines tranches et superposées. Mais pour le rappeur et la chanteuse rien n’est trop beau. Donc pas question de servir sa création dans de simples assiettes. Jean Imbert a pris la peine de reproduire les initiales du couple pour disposer l’ensemble de ses fruits. Le résultat est superbe et appétissant. C’est chez eux qu’il a officié, mais le couple était déjà venu lui rendre visite il y a un an.
Jay-Z et Beyoncé, heureux destinataires de ces salades de fruits, viennent s’ajouter à la longue liste des stars fans de la cuisine de Jean Imbert.