F&S a donc décidé de consacrer (non sans humour …), la journée aux Élections, même si tout le monde en a fait une indigestion depuis plusieurs mois ! … Ce matin F&S s’est mis à penser que retrouver le chef Thierry Marx au gouvernement ne serait peut-être pas une mauvaise idée soufflée par de nombreux internautes hier …
Le chef des cuisines du Palais de l’Élysée a diffusé hier sur son compte Twitter un message » Quand t’as Le Power d’aller choisir ton boss !!!! « , c’est effectivement assez unique, même si c’est l’ensemble des Français qui décideront !
Mais hier le jour de bien voter, il semblerait que le chef Guillaume Gomez qui va changer de patron soit passé aussi aux urnes ! … Dans le secret de l’isoloire, le chef à certainement voté pour un futur Président gourmand !
C’est un privilège rare, qui n’est réservé qu’à ceux qui travaillent dans les coulisses de l’Elysée : choisir son patron pour 5 ans, en votant. Guillaume Gomez va côtoyer le nouveau futur Président de la République dans son univers familial d’un peu plus près que la majorité des Français.
Il n’était d’ailleurs pas le seul, puisque l’ensemble des membres du personnel de L’Élysée ont obligation de se rendre voter, ce qui est de toute façon totalement logique.