Gordon Ramsay a annoncé ce vendredi qu’il va va ouvrir un restaurant « Hell’s Kitchen » à Las Vegas au Caesar’s Palace. Il a dévoilé le projet de se nouveau restaurant en direct à ses fans sur Facebook, depuis le Ceasars Palace, le restaurant ouvrira pour l’hiver prochain.
Pour célébrer l’annonce de l’évènment, le chef Ramsay a enflammé l’enseigne de sa célèbre émission de la chaine américaine Fou au centre des fontaines de Caesars Palace. Se sera le cinquième restaurant de Ramsay à Las Vegas et prolonge ainsi son partenariat avec la compagnie Caesars Entertainment.
« Les fans de l’émission nous ont demandé de faire vivre un restaurant – Hell’s Kitchen – depuis le premier jour, alors je suis ravi de le faire ici au Caesars Palace», a déclaré le chef Ramsay.
Hells Kitchen
» Un élément clé du succès de l’émission a toujours été l’expérience des clients, alors nous sommes ravis que les touristes qui vont à Las Vegas aient l’impression qu’ils font aussi partie du spectacle en se rendant au restaurant « . ajoute le chef.
Situé sur l’un des sites les plus fréquentés de Las Vegas, le restaurant pourra accueillir près de 300 convives à la fois, il disposera d’un salon intérieur et d’un patio donnant à la plage, il proposera un brunch à thème quotidiennement au déjeuner, et bien sûr l’accès au bar et au restaurant au dîner.
Le restaurant reprendra les thèmes de l’émission qui a fait le succès du chef dans le monde entier, un spectacle suivi par des millions de téléspectateurs, on y retrouvera plusieurs des plats réalisés dans l’émission.