Challenge des chefs étoilés – une flopée de chefs sur les pistes de Ski et à la Folie Douce

 L’édition 2018 du #ChallengedesChefsEtoilés. Ils étaient nombreux les chefs sur les pistes, bien sur il y a les champions, ceux qui connaissent les Alpes comme leur poche, Christophe Aribert, Jean Sulpice, Édouard Loubet, puis il y avait les plus téméraires comme Michel troisgros, Juan Arbelaez, Éric Guérin, Pascal Favre-D’Anne, … il y avait aussi les jeunes comme Thibaut Sombardier, Yann Couvreur, Nicolas Masse … en tout et pour tout un bonne trentaine de chefs.

Temps gris mais ambiance festive à la #FolieDouce. Premiere journée de training, descente de Sarène, un peu de piquet et tout le monde à la Folie Douce pour une soirée bien arrosée

Compétition terminée, victoire de Jean Sulpice devant Edouard Loubet en finale. Christophe Arribert finit sur la troisième marche, alors que dans la finale des chefs « des villes » c’est Michel Troisgros qui s’empare de la plus haute marche. Chez les femmes c’est Nathalie Favre d’Anne qui est sacrée. Le biathlon a vu la victoire d’Edouard Loubet de haute lutte, pour ce qui est des soirées je ne mets aucun podium en ligne…. 

Suivez le tout en image, vous y retrouverez des têtes connues comme les chefs Jean-Pierre Jacob ou jean-Jacqsues Nouguier …

ÉRIC GUÉRIN

Photos – Facebook officiel Challenge des Chefs

Publication connexe