Du 7 avril au 7 juin 2018, Jean Imbert proposera son menu « Petit Jean » inspiré des mets aperçus dans les classiques Disney. Les cuisines du Founder’s Club du Disneyland Hotel prendront des allures de restaurant Gusteau non pas grâce au talent de Rémy dans Ratatouille, mais à celui de Jean Imbert. Outre la référence au fameux compagnon de Robin des Bois, c’est aussi le surnom d’enfance de Jean Imbert – qui est bien sûr inspiré des préparations culinaires emblématiques des classiques Disney. Au menu, 12 recettes originales dont le plat de spaghettis de La Belle et le Clochard avec des pâtes aux œufs bio et du veau fermier du Limousin ou encore une version goûteuse de la ratatouille aperçue dans le film d’animation du même nom avec des légumes bio de pleine terre.
Mais ce n’est pas tout, les desserts ne seront pas en reste, notamment avec le Gâteau de La Belle au Bois Dormant entièrement réalisé avec des produits bio, et puis et surtout il y aura la Pomme empoisonnée de Blanche-Neige élaborée par l’invité spécial de Jean Imbert, le Chef pâtissier Cédric Grolet. chef pâtissier de l’hôtel/palace Le Meurice à Paris, qui a ouvert sa première boutique au mois de mars dernier dans l’hôtel.
Le menu » Petit Jean « sera proposée tous les soirs du mardi au samedi avec des services garantis à 18h15 et 20h45. Le prix du menu Dégustation qui inclut du vin bio et une coupe de champagne s’élève à 150 € et le menu enfant à 36 €. Pour réserver cliquez sur le site de Disneyland Paris ou par téléphone au 0825 300 500.