MADRID – Le chef espagnol Andoni Luis Aduriz rejoint le chef Ferran Adria au Madrid Culinary Campus en charge de la créativité, de l’innovation et d’imaginer et de transmettre les fondamentaux de la cuisine de demain.
Le chef doublement étoilé Andoni Luis Aduriz a indiqué : « Ce n’est pas tous les jours qu’on dispose de la couverture d’un média qui touche plus d’un million de lecteurs. Encore moins un dimanche 31 décembre qui multiplie exponentiellement son impact vu qu’il n’y a pas de presse écrite le lendemain. Et en plus en photo à côté de l’homme qui a changé ma vie dans tous les sens. Mais la nouvelle le mérite. C’est déjà en cours, avec @maccmadrid de grandes choses sont présagées. Comme l’affirme le psychologue organisationnel Adam Grant : « Lorsque nous n’avons pas les connaissances et les compétences nécessaires pour atteindre l’excellence, nous manquons parfois aussi des connaissances et des compétences nécessaires pour juger l’excellence. ” Eh bien c’est justement ici que vous pourrez vous connecter à la connaissance ☝🏼«
Andoni Luis Aduriz est considéré internationalement comme l’un des chefs les plus influents de notre époque. Il s’est toujours engagé en faveur de la créativité, de l’innovation et de la cuisine interdisciplinaire. Cette recherche et cette exploration constante l’ont amené à franchir les frontières de l’établi et à repousser les limites de la gastronomie. Il a été considéré comme l’une des 100 personnes les plus créatives au monde selon le magazine Forbes.
Andoni Luis Aduriz applique une attitude multidisciplinaire, encourageant l’innovation en cuisine dans les secteurs les plus divers. Il sera dorénavant le mentor pour l’innovation et la créativité au Madrid Culinary Campus cet engagement reflètent la vocation d’Aduriz et de Mugaritz à diffuser les connaissances acquises dans le domaine de la créativité, la santé, la perceptions pour l’alimentation de l’avenir.
Un vent de créativité souffle désormais sur le Madrid Culinary Campus » Le programme est ouvert à tous les professionnels, que ce soit dans le monde gastronomique ou dans tout autre secteur. La créativité ne connaît pas de frontières académiques. Si vous avez une passion et un intérêt pour le développement créatif, votre place est ici ! » a indiqué le chef.